Transférer du courrier à partir d’Office 365 à un autre compte de messagerie

Vos étudiants ne consultent pas leur boîte courriel Outlook alors qu’ils reçoivent des notifications?

Sachez qu’il est facile de transférer du courrier à partir du compte Office 365 à un autre compte de messagerie, tel qu’un compte Gmail.

1. Se connecter à Office 365 en www.office.com/signin.

2. En haut de la page, choisissez paramètres Paramètres : mettre à jour votre profil, installer le logiciel et le connecter au cloud > courrier.

Cliquez sur message.

3. Cliquez sur Transférer

Cliquez sur le transfert.

4. Suivez les instructions à l’écran.

(https://support.office.com/fr-fr/article/Transf%C3%A9rer-du-courrier-%C3%A0-partir-d-Office-365-%C3%A0-un-autre-compte-de-messagerie-1ed4ee1e-74f8-4f53-a174-86b748ff6a0e)

 

 

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