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Membres du personnel

Le Centre de services de la DiSTI en quelques phrases

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans ce site web? Sachez que l’équipe de la Direction des systèmes et technologies de l’information est disponible du lundi au vendredi, de 7 h 45 à 17 h 30, pour vous aider avec les outils technologiques mis à votre disposition.

Étudiants

Problèmes de mot de passe pour accéder à vos comptes réseau (Office 365, Teams, Moodle, courriel…)

Consultez ce tutoriel

Prenez note que si vous avez effectué plusieurs tentatives de mot de passe, votre compte peut être bloqué pour une période de quelques minutes.

Si après plusieurs tentatives, vous réinitialisez votre mot de passe, attendez un peu plus de 5 minutes avant de vous connecter avec votre nouveau mot de passe. Vous vous assurerez ainsi que votre compte est bien déverrouillé.

Nous vous conseillons de tester vos identifiants quelques jours avant vos cours. Le volume des demandes d’assistance technique étant élevé, les réponses peuvent prendre un certain temps.

Autres problèmes d’accès

Consultez la section Accès / Mot de passe 

Tutoriels sur les différents outils technologiques

Consultez cette page 

Centre de services DiSTI

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Centre de services de la DiSTI par le courriel 2020etudiants@cegepmontpetit.ca ou par téléphone au 450-679-2631, poste 2020.

Pour toute autre question plus technique, écrivez à 2020etudiants@cegepmontpetit.ca

Membres du personnel

Les membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA peuvent formuler leurs demandes à la DiSTI de trois façons :

  • Remplissez une demande dans Synapse
  • Composez le 2020 à partir d’un téléphone du Cégep ou de l’ÉNA
  • Consultez la communauté de pratique FAD pour vos questions liées à la formation à distance

Les membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA peuvent formuler leurs demandes à la DiSTI de plusieurs façons :

  • Pour une problématique urgente qui affecte un cours ou une évaluation, veuillez contacter le Centre de services au poste 2020 pour une assistance immédiate.

    Entre autres, les téléphones dans les classes permettent de nous rejoindre à l’aide du bouton DiSTI.

  • Pour une problématique avec un accès existant (mot de passe, compte verrouillé, etc.), nous vous invitons également à contacter le Centre de services au poste 2020.

Autres demandes :

  • Pour nous signaler une problématique moins urgente, veuillez remplir le formulaire Problème-Incident dans Synapse.
  • Consultez la communauté de pratique FAD pour vos questions liées à la formation à distance
  • Pour toute demande de service auprès de la DiSTI, veuillez remplir une demande dans Synapse en utilisant le formulaire approprié.

    Pour ce faire, référez-vous au
    Guide des formulaires de demandes de service DiSTI.

    Chaque formulaire vise à rassembler facilement les informations pertinentes qui nous permettront de traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Le Centre de services de la DiSTI en quelques phrases

  • Point d’entrée principal pour les services offerts par la DiSTI.
  • Vous diriger vers les ressources les plus appropriées de la DiSTI.
  • Résoudre vos problématiques technologiques le plus rapidement possible.
  • Répondre à vos demandes de services dans des délais raisonnables.
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