Trois options existent pour se connecter à la suite Office 365 :

OPTION 1 : En passant par le lien général Office365

Lien :  https://products.office.com/fr-CA/

1 – Cliquer sur « Se connecter »

2 – Entrer votre adresse courriel du Cégep qui est constitué de votre numéro à 7 chiffres suivi de @cegepmontpetit.ca (Ex : 1234567@cegepmontpetit.ca)

3 – Vous serez par la suite redirigé vers l’Office365 du Cégep ou vous pourrez entrer votre mot de passe de votre compte utilisateur réseau utilisé pour se connecter aux ordinateurs et au WiFi du Cégep.

* Important : ce n’est pas le même compte que pour se connecter au Portail

4 – Par la suite, vous pouvez accéder à l’application désirée en cliquant simplement sur l’icône correspondant.

OPTION 2 : En accédant directement la page Office 365 du cégep

Lien : Office 365 du Cégep Édouard Montpetit

Entrer votre mot de passe de votre compte utilisateur réseau utilisé pour se connecter aux ordinateurs et au WiFi du Cégep.

* Important : ce n’est pas le même compte que pour se connecter au Portail

OPTION 3 : En passant par le Portail Omnivox du cégep

Lien: https://cegepmontpetit.omnivox.ca

1 – Connectez-vous en entrant votre numéro d’étudiant à 7 chiffres et votre mot de passe du Portail.

* Si c’est la première fois que vous accédez au Portail, vous devez cliquer sur « Première utilisation »

** Si vous avez oublié votre mot de passe, simplement cliquer sur « Oublié votre mot de passe »

2 – Une fois dans le Portail, cliquer sur « Mon Agenda et Courriel »

3 – Si vous arrivez à cette page, assurez-vous d’entrer les bonnes informations