Office 365 – personnel

Via le lien général Office 365

Directement via la page Office 365 du Cégep

Via le Portail Omnivox du Cégep

Office 365 est une plateforme collaborative. Elle vous donne accès à plusieurs applications.

Vous pouvez installer la version bureau des applications d’Office 365 Éducation sur votre ordinateur personnel.

Trois options existent pour se connecter à la suite Office 365:

OPTION 1: En passant par le lien général Office 365

Cliquez sur Connectez-vous

1

Entrez votre adresse courriel du Cégep

2

Vous serez par la suite redirigé vers l’Office365 du Cégep ou vous pourrez entrer votre mot de passe.

3

Par la suite, vous pouvez accéder à l’application désirée en cliquant simplement sur l’icône correspondant.

4

OPTION 2: En accédant directement la page Office 365 du Cégep

Entrez votre mot de passe de votre compte utilisateur réseau utilisé pour se connecter aux ordinateurs et au WiFi du Cégep.

* Important : ce n’est pas le même compte que pour se connecter au Portail Omnivox.

1

Par la suite, vous pouvez accéder à l’application désirée en cliquant simplement sur l’icône correspondant.

2

OPTION 3: En passant par le Portail Omnivox du Cégep

Connectez-vous en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. 

Page de connexion Omnivox

1

Une fois dans le Portail, cliquer sur Mon Agenda et Courriel

Mon Agenda et Courriel

2

Une fois sur Office365, si c’est la première fois, les deux questions suivantes vous seront posées

Répondre aux questions :

Langue : français (Canada)

Fuseau horaire actuel : (YTC-05 :00) Heure de l’Est (É.-U. et Canada)

3

Aller au contenu principal