Accès Imprimantes et Photocopieurs

1. Accès interface web
Étudiant et Personnel

2. Création/Modification PIN
Personnel seulement

3. Accès photocopieur
Personnel seulement

4. Accès photocopieur
Étudiant et Personnel

Accès interface web

Étudiant et Personnel

Pour vous connecter à votre profil d’impression

Utilisez ce lien : https://papercut.cegepmontpetit.ca

Utilisez votre compte réseau pour vous connecter.

Choisissez « français » comme langue.

Solde du compte, Historique des transactions, Derniers travaux d’impression, …

Création/Modification PIN

Personnel seulement

Pour créer votre PIN :

Vous devez accéder à l’interface Web : https://papercut.cegepmontpetit.ca

Cliquez sur « Modifier mes paramètres », définissez un code PIN de 4 chiffres ou plus et cliquez sur le bouton: « changer Code PIN »

Pour modifier votre PIN : Suivez les mêmes étapes que lors de la création ci-dessus. Vous pouvez modifier votre PIN autant de fois que vous le voulez.
Vous pouvez vous déconnecter au coin supérieur droit de la fenêtre lorsque terminé.

Accès photocopieur

Personnel seulement

Sur le photocopieur, cliquer sur « connexion »

Sélectionnez le bouton « Code d’identification »

La connexion par code d’identification est réservée aux usagers ayant un numéro employé. Complétez les informations demandées puis cliquez sur le bouton « Connexion »

Code d’identification = numéro employé

PIN = Utilisez votre code PIN. Si vous ne le connaissez pas ou si votre PIN ne fonctionne pas, reportez-vous à la rubrique : Création/Modification PIN.

Accès photocopieur

Étudiant et Personnel

  • Connexion

Utilisez votre nom utilisateur et mot de passe du réseau pour vous connecter sur le photocopieur.

  • Solde de compte

Consulter le crédit restant dans votre compte à partir de l’interface du photocopieur.

Utilisez le menu « sélection compte » tel qu’indiqué dans l’image

Cliquer sur le bouton « Valider » pour sortir et revenir menu précédent.