Sélectionner une page

Pour obtenir de l’aide

Pour les étudiants

Soutien informatique à distance

Afin de continuer de soutenir à distance les étudiants qui ont des questions ou des problèmes en lien avec la mise à jour de mots de passe et la connexion à distance, nous avons mis des consignes à appliquer dans l’onglet Accès/Mots de passe.

Si l’étudiant ne trouvez pas les informations nécessaires pour résoudre la problématique, il peut écrire un courriel au 2020etudiants@cegepmontpetit.ca pour avoir de l’aide d’un technicien de la DiSTI ou téléphoner au 450 679-2631 poste 2020.

 

Pour le personnel

Souhaitez-vous communiquer avec un conseiller ?

Puisque le Cégep est fermé en raison d’une situation exceptionnelle, le moyen le plus efficace pour communiquer avec nous est de remplir une requête Synapse en y indiquant vos coordonnées et les plages horaires pendant lesquelles vous êtes disponible.

Selon votre demande, il se pourrait que nous vous demandions de vous connecter à l’espace virtuel Teams (le nouveau Skype).  Vous recevrez alors une convocation dans votre calendrier Outlook avec un lien URL pour accéder à la salle virtuelle.

Nos services d’accompagnement sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.