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Étudiants

Membres du personnel

Le Centre de services de la DiSTI en quelques phrases

Étudiants

Vous n’avez pas trouvé de ressource utile? Pensez à consulter la page de tutoriels.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Centre de services de la DiSTI par courriel au 2020etudiants@cegepmontpetit.ca ou par téléphone au 450-679-2631, poste 2020.

Pour toute autre question plus technique, écrivez à 2020etudiants@cegepmontpetit.ca

Membres du personnel

Vous n’arrivez toujours pas à résoudre votre problème? Les membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA peuvent formuler leurs demandes à la DiSTI de deux façons :

  • Remplissez une demande dans Synapse
  • Pour une problématique urgente qui affecte un cours ou une évaluation, veuillez contacter le Centre de services au poste 2020 pour une assistance immédiate. Les téléphones dans les classes permettent de nous rejoindre à l’aide du bouton DiSTI.

Autres demandes :

  • Pour nous signaler une problématique moins urgente, veuillez remplir le formulaire Problème-Incident dans Synapse.
  • Consultez la communauté de pratique en enseignement pour vos questions liées à la pédagogie.
  • Pour toute demande de service auprès de la DiSTI, veuillez remplir une demande dans Synapse en utilisant le formulaire approprié. Pour ce faire, référez-vous au Guide des formulaires de demandes de service DiSTI. Chaque formulaire vise à rassembler facilement les informations pertinentes qui nous permettront de traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Le Centre de services de la DiSTI en quelques phrases

  • Point d’entrée principal pour les services offerts par la DiSTI.
  • Vous diriger vers les ressources les plus appropriées de la DiSTI.
  • Résoudre vos problématiques technologiques le plus rapidement possible.
  • Répondre à vos demandes de services dans des délais raisonnables.
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