Quand la France, L’Italie et la Californie s’invitent au CEM

Le mois du design – version virtuelle

En partenariat avec le programme de Technique d’orthèse visuelle et du Service de la mobilité étudiante, l’équipe de l’audiovisuel a favorisé la mise en place de cet événement en permettant à nos étudiants d’assister en direct à ces conférences dépassant nos frontières.

Ce projet de grande envergure a nécessité plusieurs heures d’installation de différentes caméras et d’écrans du local C-130 afin de le convertir en salle de conférence permettant aux designers invités d’être interviewés en direct.

Programmes :
Le département de techniques d’orthèses visuelles (TOV) et le Service de la mobilité et des activités internationales

Lien :

Si vous souhaitez obtenir de l’aide de l’équipe de l’audiovisuel dans la réalisation de vidéos pédagogiques et institutionnelles, rendez-vous sur la page Services du site techno de la DiSTI.