Pour les étudiants
Soutien informatique à distance
Afin de continuer de soutenir à distance les étudiants qui ont des questions ou des problèmes en lien avec la mise à jour de mots de passe et la connexion à distance, nous avons mis des consignes à appliquer dans l’onglet Accès/Mots de passe.
Si l’étudiant ne trouvez pas les informations nécessaires pour résoudre la problématique, il peut écrire un courriel au 2020etudiants@cegepmontpetit.ca pour avoir de l’aide d’un technicien de la DiSTI ou téléphoner au 450 679-2631 poste 2020.
Pour le personnel
Souhaitez-vous communiquer avec une conseillère en technopédagogie ?
Puisque le Cégep est fermé en raison d’une situation exceptionnelle, le moyen le plus efficace pour communiquer avec nous est de remplir une requête Synapse en y indiquant vos coordonnées et les plages horaires pendant lesquelles vous êtes disponible.
Selon votre demande, il se pourrait que nous vous demandions de vous connecter à l’espace virtuel Teams (le nouveau Skype). Vous recevrez alors une convocation dans votre calendrier Outlook avec un lien URL pour accéder à la salle virtuelle.
Nos services d’accompagnement sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.