Office 365 est une plateforme de Microsoft qui contient les applications disponibles au Cégep. On y retrouve un bouton pour installer Office sur votre poste de travail.
Logiciel (version de bureau)
En ligne
Ressources
FAQ
Changer la langue d'affichage et le fuseau horaire dans office 365
Vous pouvez changer la langue d’affichage et le fuseau horaire utilisés pour l’application Outlook d’Office 365.
Marche à suivre
- Connectez-vous à Office 365 à l’aide de votre compte Cégep.
- Lancez l’application « Outlook ».
- Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur Paramètres pour ouvrir le volet Paramètres, puis cliquez sur Afficher tous les paramètres d’Outlook.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez l’onglet « Général »
- Dans cette section, sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur Enregistrer.
La modification de la langue d’affichage n’affecte pas les paramètres linguistiques des autres personnes. Si plusieurs personnes utilisent le même ordinateur, la langue d’affichage qu’ils utilisent est déterminée par leurs paramètres d’Office 365.
Est-il possible d'installer les applications d'Office 365 sur mon ordinateur personnel ?
Oui, la majorité des applications peuvent être installées sur votre ordinateur, votre tablette ou votre cellulaire. En tant qu’employé(e) ou étudiant(e) du Cégep, vous pouvez télécharger gratuitement les applications de suite Office 365.
Comment dois-je procéder pour installer la version bureau des applications d'Office 365 Éducation sur mon ordinateur personnel ?
- Rendez-vous à www.office.com
- Connectez-vous avec votre compte du Cégep.
- Cliquez sur le bouton Installez Office. Le bouton sera situé en haut et à droite de l’interface.
Quels sont les applications disponibles avec mon compte Office 365 du Cégep ?
Vous avez accès à beaucoup d’applications. Les principales sont :
- Outlook
- Word
- Excel
- PowerPoint
- OneNote
- Teams
- Forms
- Planner
- Sway
Vous souhaitez échanger sur des astuces et bonnes pratiques d’utilisation des outils de la suite Office avec d’autres professeurs ? Nous vous invitons à le faire dans la Communauté de pratique. Cliquez ici pour accéder au canal Office 365